Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latifa Rimani
17 mai 2007

Ses inspirations

Les tableaux de Latifa Rimani sont inspirés des scènes de vie quotidienne de la médina, de l'architecture ancienne de la ville de Tunis ou de Kairouan mais aussi de la nature ( mer, compagne,...). L'amour pour tout ce qui est ancien et traditionnel est fort apparent dans les tableaux de Latifa Rimani, ainsi on remarque une tendance vers l'architecture traditionnelle , les bijoux et les habits traditionnels. Peut être, qu'elle veut nous dire que le passé ne meurt jamais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut je suis algerien,peintre,sculpteur,decorateur,j'aime ce que tu fait latifa,je t'encourage,tu as belle touche.j'aimerai bien qu'on se contacte,merci latifa.
S
j'aime beaucoup, la chaleur des couleurs, la plénitude et la force qui s'en dégagent...
Latifa Rimani
Publicité
Archives
Publicité