Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latifa Rimani
17 mai 2007

Ses expositions

Latifa Rimani a fait plusieurs expositions qui sont par ordre chronologique :

Expositions collectives :

1992 Exposition au musée sidi Bou Said

1995 - 2001 Expositions à la maison de jeunes d'El Menzah VI

2003 Concours du salon d'automne de la Marsa

2006 Exposition collective à Nice France

Expositions individuelles

2003 Exposition à Espace Choof

2004 Exposition à la galerie Sebai

2005 Exposition à caliga

2009 Exposition au musée Sidi Bou Said

2019 Exposition à la médina de Kairouan (Kairouan ville lumière) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon travail un trés bon choix de couleurs qui vout font rever ,bravo !!!!!!
R
j aime beaucoup de sensibilité bravooooooo
M
moi,je connais latifa entant que collègue,magnifique,un bon et grand cœur,capable,je la découvre entant qu'artiste maintenant,en voyant ses œuvres magiques indiquant un talent énorme regroupant a la fois la sportive + l'Artiste avec un grand "A".Tous mes respects et mes admirations Mme. <br /> Ton camarade de lycée:"Mourad bz"
H
je suis un grand imaginaire ,observateur et admirateur des beaux arts pour ce qu'elle fait l'artiste Mme Rimani Latifa ,ce qu'elle fait correspond bien à la réalité ; travail d'artiste profesionnelle bien déterminé ,sinificatif ,tres proche de la réalité , je l'encourage vivement d'exposer ces merveilles à l'étranger et présenter son pays qui est la tunisie avec l'aide de l'état bien sûre .<br /> et cette artiste ira trop loin ....
Latifa Rimani
Publicité
Archives
Publicité